31 juil. 2016

Crumble fraise-coco



Crumble fraise-coco

J'ai trouvé cette recette dans le hors-série numéro 13 du magazine Régal Life, un magazine que je ne connaissais pas et que j'ai adoré, qui propose des recettes très saines, incroyablement fraîches et colorées ! Ce crumble est ultra simple et rapide à réaliser, et surtout déééééélicieux ! Je l'avais fait pour un mini-dîner avec l'une de mes meilleures amies, avec qui depuis cette année j'aime de plus en plus organiser des petits déjeuners ou dîners, notre version à nous d'Un dîner presque parfait... On avait servi ce crumble dans des petits bols, et c'était vraiment joli !

- 500 g de fraises
- 50 g de sucre roux
- 50 g de farine
- 25 g de beurre
- 25 g d'huile de noix de coco
- 25 g de poudre d'amande
- 25 g de noix de coco râpée




Préchauffez le four à 180°C. Dans un plat rond, disposez les fraises équeutées et coupées en deux. Mélangez les ingrédients restants du bout des doigts, de façon à obtenir une texture sableuse. Recouvrez les fraises avec cette pâte à crumble et enfournez pour 30 minutes. Enfin, partie la plus difficile : laissez refroidir avant de déguster !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire