22 janv. 2017

4 jours à Paris

Les Galeries Lafayette

Cappuccino, chez Passager Café


Avocado toast chez Passager Café

La vue du dernier étage du Centre Pompidou

L'exposition Magritte au Centre Pompidou






L'exposition Cy Twombly au Centre Pompidou




Beetroot bircher chez Bol Porridge Bar





Le Bon Marché


Cookie matcha-chocolat blanc et matcha latte chez Umami Matcha Café


Soba chez Umami Matcha Café

L'exposition Mexique au Grand Palais

Chaï latte (au lait de riz) au Café Pinson

Pudding aux graines de chia au Café Pinson (avec des cranberries et des noisettes)

La Fondation Louis Vuitton


La Collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuitton


L'exposition "Tenue correcte exigée, quand le vêtement fait scandale" au Musée des Arts Décoratifs


Les pâtes fraîches à la truffe chez East Mamma



Chez Claus


Rösti avec du saumon fumé, un oeuf poché, du pesto, des tagliatelles de légumes crus...


Brioche roulée à la cardamome et aux noix, uuuuultra moelleuse

L'exposition Walt Disney au Musée de l'Art Ludique






Le petit-déjeuner chez Ob-La-Di

Au Musée d'Histoire Naturelle


Au Musée du Louvre



Photos que j'ai prises au cours de ma mini-virée parisienne, histoire de me vider la tête après les partiels et de pouvoir tester certaines adresses que je note au fur et à mesure, en feuilletant des magazines ou tout simplement via des réseaux sociaux tels qu'Instagram ou Pinterest. C'était l'occasion pour moi de faire le plein d'expositions et marquer réellement l'entrée dans la nouvelle année ! Car je ne sais pas vous, mais ce genre de mini-séjour me donne toujours une sorte de nouveau souffle, l'envie de repartir du bon pied avec plein de projets en tête, une motivation folle pour faire plein de choses... Bref, 4 jours qui m'ont fait un bien fou !! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire