19 juin 2016

Tartines au chèvre, coppa et miel



Tartines au chèvre, coppa et miel

Le dimanche, c'est jour de marché. Je rentre chaque dimanche chez mes parents, et c'est notre petit rituel avec ma mère. On a beau avoir l'habitude de se lever tôt, on y va souvent assez tard... Le petit-déjeuner s'éternise, les discussions autour de pancakes se prolongent avec la lecture de magazines, ma mère et moi nous motivons ensuite pour aller courir. J'adore le dimanche, j'adore l'ambiance du marché. On ne sait jamais ce qu'on va ramener. Mon père attend notre retour avec les yeux brillants, trop impatient de découvrir les trésors qu'on a trouvés cette fois-ci. 

Il vous faut :
- du très bon pain
- un crottin de Chavignol par personne
- des pousses d'épinards (une belle poignée par personne)
- de la coppa en tranches fines (comptez entre 8 et 10 tranches par personne)
- quelques noix
- du miel 

Découpez de grandes tranches de pain. Passez sous l'eau les pousses d'épinards et séchez-les bien. Disposez-les sur les tranches de pain. Ajoutez les crottins de chèvre en lamelles épaisses puis la coppa. Décorez avec les noix et arrosez généreusement de miel. C'est prêt !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire